Notre sélection de vins
et de champagnes
Maison de Magescq, c’est aussi une carte des vins qui vous offre du choix et de la qualité.
En véritables épicuriens, mais aussi par amour du partage, de la dégustation et de la conversation, nous avons à cœur de proposer à nos hôtes une belle sélection de vins.
Notre choix s’est arrêté sur près d’une quarantaine de références de vins d'auteurs, bio, biodynamiques, naturels ou non. Pour tous les goûts et pour tous les budgets.
Et pour accompagner ces bons crus, des grignotages impeccablement sourcés.
Service le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche aux clients résidents (exclusivement).
La carte des tapas est réduite à partir du 1er Octobre.
Les services que propose la Maison
À la carte : planches apéritives, possibilité d’un dîner privé avec un chef à domicile, massage en chambre, atelier de yoga, de méditation ou encore de respiration en forêt, le tout à la demande.
En chambre, vous aurez également un BOOK maison de Magescq vous proposant les coups de cœur de la région des hôtes.
Vous trouverez ci-dessous une liste de différents services qui peuvent vous être proposés pendant votre séjour. Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à nous consulter pour des demandes spécifiques, ou des renseignements complémentaires.
Dans les environs de Maison Magescq, il y a mille et une choses à faire, à découvrir à pied ou en voiture.
Cours de surf
Breathwork en forêt
Vins & planches apéritives
Le showroom & les artistes représentés
ANGLET, PAYS BASQUE
Anita Geins
Anita Geins est une artiste d'origine espagnole qui a longtemps évolué dans le design de la chaussure. Son projet de peinture sur toile a pris naissance de manière fortuite en découvrant un vieux patron de couture jauni dans sa nouvelle maison. Fascinée par cette trouvaille, Anita s'en est imprégné pendant quatre ans jusqu'à trouver son identité artistique. L'artiste utilise du coton égyptien des années 60 et 70 récupéré dans le magasin de tissus de sa mère.
Les toiles d'Anita sont d'abord réalisées en très petit format avec le même tissu que celui utilisé pour la version finale.
Les taches noires sont faites d'une peinture à base d'eau et de pigments naturels. Les lignes répétitives, quant à elles, sont tracées avec un stylo à l'encre micro-pigmentée résistant à l'eau et à la lumière.
Pour obtenir la couleur dorée caractéristique du vieux papier, Anita teint le tissu blanc avec du thé noir.
Profondément inspirée par l'oeuvre de Joan Miró, Anita Geins donne vie à des compositions remarquables, jouant avec l'espace et les lignes pour créer un équilibre visuel apaisant. Son esthétique minimaliste offre une contemplation sereine, semblable à l'aura calme des paysages japonais.
Influencée par Kumi Sugaï, un peintre japonais du XXème siècle et Jungjin Lee, une photographe et artiste coréenne, ses créations vous transporteront dans des mondes de poésie et d'émotion.