top of page
Logo illustration Maison de Magescq noir

La maison de Magescq offre deux suites et deux chambres occupant deux étages de la demeure.

 

Elles sont toutes équipées d’une literie d’excellence 180x200 signée MPC MAISON. Et chacune dévoile sa propre singularité grâce à des pièces de décoration et de petit mobilier sur mesure imaginés par les hôtes spécialement pour ce lieu parfaitement singulier.

Nos chambres & suites

Toutes les suites et chambres bénéficient d’un toit-terrasse commun avec vue sur tout le parc landais. Ce cocon ensoleillé, entouré de balustrades d’époque remises en état, est exclusivement réservé aux clients de la maison d’hôtes. 

Linge de lit 100% coton égyptien MPC MAISON

Literie 180x200cm MPC MAISON 

Minibar avec bouteilles soigneusement sélectionnés

Sèche-cheveux professionnel

Système son

Accès libre au rooftop de la maison 

Maison sécurisée 

Salle de bain avec douche et vasques en marbre

Cafe local (Oven Heaven) et thés à volonté

Bouteilles d’eau Maison de Magescq (en verre réutilisable)

Produits de beauté naturels Soin de Soi (Bordeaux)

Climatisation

Vue sur le jardin ou forêt - Carte postale de l'étendue de la forêt landaise

Place de parking dédiée

Spécificités de la chambre

Coin bureau dédié

WC dans la salle de bain

Second étage

Coin bureau dédié

CHAMBRE

La Sereine

Décorée dans les tons blancs et noirs, elle symbolise la pureté de la nature. Dans cet espace minimaliste et rassurant, très bien agencé, les éléments de décoration en bois brûlé viennent contraster avec la pureté de cette pièce de vie réchauffée par un parquet. Élément phare de la chambre : les tables de nuit « totem » signées Maison de Magescq, largement inspirées de l’art africain. Sa salle de bain en béton ciré accueille une douche spacieuse et un meuble en marbre italien Arabesco. 

Spécificités de la chambre

Superficie 25 m2 

WC privé séparé

(extérieur de la chambre)

Premier étage

CHAMBRE

La Prodigieuse

Ambiance haussmannienne avec des baguettes au mur et une très belle hauteur sous plafond. Son inspiration ? Un boudoir chic et cossu peint dans les tons marron châtaigne, clin d'œil aux arbres majestueux de la forêt landaise. La chambre invite à une belle lecture d’après-midi, à contempler la nature de la fenêtre avec un thé fumant. L’ambiance y est un peu mystique. Elle dévoile une petite salle de bain embellie d’un marbre envoûtant. Côté déco, beaucoup de pièces ont été élaborées sur mesure auxquelles s’ajoutent des tables de nuit signées MANIFESTE.. 

Salle de bain de la chambre La prodigieuse

Spécificités de la suite

Superficie 35 m2 

Sofa 2 places
dans le coin salon

WC dans la salle de bain

Second étage

SUITE

La Clairvoyante

La suite de 35 m² située au deuxième étage de la maison, est une bulle sablonneuse qui s’inspire des immenses étendues de sable des Landes. Il s’agit d’une chambre à la fois pure et rassurante. Spacieuse, elle dispose d’un coin salon et d’un immense velux pour observer la forêt et l’immensité du ciel. Décorée dans les teintes de sable avec ses éléments en pierre naturelle Calacatta Viola et en bois : tout l’espace invite à l’apaisement.